Les mercredis d’août, Bonus Track propose son rendez-vous jazz estival au cœur de l’emblématique Citadelle de Belfort (90). Le CRJ vous fait découvrir la programmation 2022.

Premier invité : le poly instrumentiste Jan Vanek en quartet. Ce musicien globe-trotteur, dont le répertoire se nourrit de ses différents voyages à travers le globe, posera ces valises le 3 août prochain dans la cité du Lion. Son portrait avait par ailleurs été dressé dans notre publication papier Tempo 62 en 2017.

 

Amateur de blues, vous ne serez pas oublié avec Mr Tchang Bluz Explosion (le 10 août). Guitariste identifié sur la scène blues européenne, ce concert s’annonce déjà comme un des points d’orgue de ce festival 2022.

 

Autre formation régionale que vous avez pu suivre avec le CRJ au fil des derniers mois, Vladimir Torres trio, qui sera en concert le 17 août. L’interview vidéo du Bloc pour le CRJ de Vladimir Torres au festival D’Jazz Nevers 2021 est à retrouver en bas d'article.

 

Pour clore cette programmation estivale en Territoire de Belfort, retour au blues avec la chanteuse Crystal Thomas (une des gagnantes du Living Blues Awards en 2020). D’abord tromboniste de Johnnie Taylor puis chanteuse, sa voix ne vous laissera sans doute pas indifférent.

Informations complémentaires

dans la même catégorie
    Concerts

    Frontenay jazz 2022 : parenthèse au village

    Une année sur deux, le festival Frontenay Jazz (dans le Jura) propose une édition plus réduite au cœur du village de Frontenay, d [...] Lire la suite
    Publié le 04.08.2022
    Concerts

    Jazz à Semur : Atlas et SuperChevReuil en images

    Retour sur deux concerts soutenus par le CRJ. [...] Lire la suite
    Publié le 02.08.2022
    Concerts

    Le 16 juillet le Crescent recevait Magma

    Retour en images sur la soirée de clôture du Crescent Jazz Festival 2022 ! [...] Lire la suite
    Publié le 17.07.2022
ACTUALITE ACTUALITE