Depuis mars, le volet information du CRJ a entrepris une mutation majeure passée par la refonte de son site internet.

L’objectif est de rassembler sur un seul et même support toute l’actualité du jazz, du blues et des musiques improvisées en Bourgogne-Franche-Comté. Une mission qui était jusqu’alors assurée principalement par la publication Tempo (papier et web), qui fusionne totalement avec le site du CRJ à partir de ce mois-ci.

Au-delà d’améliorations techniques globales (notamment au niveau de la navigation et de l’annuaire en ligne), vous retrouverez dans l’onglet « Actualités » l’ensemble des contenus habituellement publiés sur Tempo : annonces de concerts / festivals, portraits, galeries photo, sortie de disques... Rendez-vous donc chaque semaine sur notre site pour un nouvel article.

Par ailleurs, l’ensemble des articles publiés entre 2020 et 2022 de Tempo webzine, sont désormais ajoutés directement sur le site du CRJ dans l’onglet « publications » puis « Tempo ».

Les thématiques et problématiques (« dossiers ») publiées dans la version web de Tempo sont également en accès libre dans l’onglet « Publications » puis « Thématiques et problématiques ».

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…), et si ce n’est pas encore le cas, de vous abonner à notre newsletter pour continuer de suivre l’actualité du jazz en région.

Au plaisir de vous retrouver sur nos différents supports !

dans la même catégorie
    CRJ

    Le CRJ continue sa mue numérique

    En 2022, le CRJ fait évoluer sa mission d’information en regroupant toute l’actualité du jazz en région sur son site [...] Lire la suite
    Publié le 29.08.2022
    CRJ

    L'annuaire du jazz en BFC 2022 est sorti

    La version numérique de l’annuaire du jazz en Bourgogne-Franche-Comté est désormais disponible ! [...] Lire la suite
    Publié le 17.05.2022
    CRJ

    La musique s’invite au salon

    Comment faire entrer la musique (au sens large) dans le maximum de foyers en brisant les tabous e [...] Lire la suite
    Publié le 17.03.2022
ACTUALITE ACTUALITE