APRÈS 20 ANNÉES de travail en réseau, de concertations, de mise en œuvre de plusieurs dispositifs et d’actions très diverses au service de l’ensemble des acteurs du jazz en région, nous souhaitons, à l’occasion de l'anniversaire du CRJ, renouveler un exercice qui fut riche d’enseignements et de propositions lors de la création du Centre régional du jazz avec le soutien du Ministère de la Culture et du Conseil régional à savoir : 2 tables rondes.

Retrouvez le programme complet des 2 rencontres ci-dessous.

L’occasion pour nous, comme pour vous, d’engager une réflexion sur les contours d’un projet rénové du Centre régional du jazz pour les prochaines années.

1

Les deux rendez-vous

Le 7 septembre à Besançon, au Kursaal, salle Ory, place Granvelle

 

Avec en ouverture les contributions de :

- Médéric Roquesalane / L'Arrosoir - Chalon-sur-Saône (71) : « Les conditions de la production en région »

- Christophe Joneau / La fraternelle - Saint-Claude (39) : « Quel élargissement du réseau… au-delà des frontières territoriales ? »

 

Le 8 septembre à Dijon, au Cellier de Clairvaux, boulevard de la Trémouille

 

Avec en ouverture les contributions de :

- Stéphane Bigot / Cyclop Jazz Action : « Résidence d'artistes : quelles déclinaisons à l’échelle de la région Bourgogne-Franche-Comté ? »

- Benoît Keller & Loïc Vergnaux / musiciens : « Développement de carrière des artistes en région : un double regard générationnel sur les dispositifs d’accompagnement et leurs limites »

 

Musiciens, enseignants, programmateurs… C'est le moment de prendre la parole ! Imaginons ensemble le futur du jazz dans notre région.

 

Inscription ici

 

Plus d'infos sur les deux tables rondes dans le flyer ci-dessous.