Crédit photo : Alexandre George

 

Radio Kaizman (formation hip-hop groove issue de Saône-et-Loire), est présente depuis janvier en Haute-Saône dans le cadre d’un Contrat Territorial d’Education Artistique et Culturelle porté en partenariat avec la communauté de communes des Combes, la DRAC et Echo system (à Scey-sur-Saône).

 

Dans les faits sur la période de janvier à mai 2022, le groupe Radio Kaizman est intervenu dans les écoles de Noidans-Le-Ferroux et celle de La Romaine afin d’écrire des chansons avec les élèves. Le résultat de cette collaboration sera présenté dans chacune des écoles concernées le 24 mai prochain.

 

Mais le second et principal temps fort de ces actions culturelles en territoire rural de Haute-Saône sera véritablement le 25 mai à Echo System pour un « concert partagé » avec la chorale d’Echo System et l’harmonie de Scey-sur-Saône. Cet événement a été rendu possible par le travail fourni depuis janvier par la chorale ainsi que l’harmonie autour de quelques morceaux de Radio Kaizman.

Informations

dans la même catégorie
    Pédagogie

    La Cie Impérial dans la Nièvre

    Ils bénéficient du dispositif "soutien aux concerts" cette année : Le GRIO (GRand Impérial Orchestra) pose ses valises dans la Ni [...] Lire la suite
    Publié le 12.10.2022
    Pédagogie

    Au Gré du Jazz #2 : jazz à Auxerre

    Deuxième épisode du podcast "Au Gré du Jazz" réalisé par Lucas Le Texier. [...] Lire la suite
    Publié le 14.12.2022
    Pédagogie

    Gros plan sur… « 1 salon, 2 musiciens »

    Lundi 11 avril, le CRJ était à Chalon-sur-Saône où a eu lieu le premier salon pilote de « 1 salon, [...] Lire la suite
    Publié le 13.04.2022
ACTUALITE ACTUALITE